OrPostal

Thursday, May 17, 2012

Prix ​​de l'or et l'Euro tombe


Prix ​​de l'or et l'Euro tombe comme la hausse globale aversion pour le risque. Après avoir échoué à former une coalition, après neuf jours de négociations, les élections sont inévitables comme je l'ai mentionné hier dans les nouvelles d'or:
Les élections auront probablement lieu autour de la Juin 10-17. Dans les prochaines élections Syriza semble être le favori, mais 70% des Grecs veulent rester dans la zone euro. Le principal problème est que la Grèce pourrait manquer d'argent avant les prochaines élections. Le directeur général du FMI Lagarde a déclaré que si les engagements budgétaires de la Grèce ne sont pas honorés, il y aura "des révisions appropriées". Cela signifie que le financement supplémentaire et le temps supplémentaire ou des mécanismes seront mis en place pour préparer une sortie. Qui dans ce cas sera une sortie ordonnée. Personne ne sait quelles conséquences possibles que cela pourrait être. Celles-ci pourraient être tranquille salissant et difficile à évaluer.
Pour les investisseurs, en particulier ceux détenant des actifs grecs, les soucis ont augmenté. Il est signalé que près de 700m d'euros a été retirée de la banque grecque depuis le 6 mai des élections et la situation devrait empirer.


Beaucoup se sont tournés vers le dollar comme valeur refuge. La force du dollar a poussé le prix de nombreux produits de base plus faible. Le prix de l'or aujourd'hui atteint un point bas de 1527 à l'USD, qui est 1202 prix de l'or en euros. L'or est à la recherche pour atteindre soutien à 1525 qui est à faible Janvier. Si ce niveau de soutien est brisée, il pourrait être une chute beaucoup plus importante dans le prix de l'or. L'euro a support majeur à 1.2600. Tout cela malgré l'effet haussier à partir des données des États-Unis hier qui a montré une forte performance du secteur manufacturier au cours Avril et la baisse des prix pour les consommateurs. Les perspectives regarde toujours négative en Europe. Marché évolue fortement vers le sud


écrite par www.orpostal.fr



No comments:

Post a Comment