OrPostal

Monday, September 24, 2012

Objects of Desire: arbre bijoux Anthropologie




Anthropologie jewellery tree
Je ne suis pas censé être acheter quelque chose en ce moment, à la fois pour des raisons budgétaires et parce que mon espace de vie est en train de disparaître sous une montagne de choses. Mais quand j'ai vu ce support à bijoux glorieuse dans le magazine Vivre Etc ce mois-ci, il m'est apparu qu'il s'agissait d'une solution parfaite pour les boîtes de bijoux fantaisie qui prennent actuellement en place pour ranger ses précieux de ma coiffeuse.


J'aime aussi que ce n'est pas simplement utilitaire: la plupart de mon stockage vient de Muji, et je commence à penser qu'il ya une limite à la quantité de perspex une fille devrait avoir dans sa maison.

J'ai aussi pensé que c'est peut-être faire un arbre qui souhaitent belle pour un mariage (où les gens écrivent désirs vers le bas, puis les attacher sur les branches), ou même un petit arbre de Noël plus tard, dans les années, avec des babioles et des petits bonbons accrochés aux branches .
Un art de vivre en or



No comments:

Post a Comment